19 et 20 septembre, Journées Européennes du Patrimoine.
Les journées Européennes du Patrimoine se dérouleront samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020.
Sur l’ensemble du territoire de la CCAPV, ce week-end sera l’occasion de mettre en valeur son patrimoine. Plus d’une trentaine d’animations proposées par différentes structures et associations auront lieu. Ces animations sont gratuites et accessible à tous.
Forte d’un patrimoine riche et diversifié, la CCAPV au travers de sa compétence « Patrimoine », a mis en place cette année encore un programme commun.
Découvrez le ci-dessous :
La version imprimée de ce programme est disponible dans tous les Bureaux d'Informations Touristique du territoire de la CCAPV, et auprès des structures et associations participantes.
Ce programme a été présenté ce lundi 14 septembre à la presse, en présence de représentants des structures organisatrices.
Découvrez aussi le programme complet grâce au reportage audio réalisé par Radio Verdon et le reportage vidéo réalisé par Verdon Info
![]() Tous les détails et coordonnées sont disponibles dans le programme d’animation. |